Osef Go Pex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Osef Go Pex

Forum de la guilde Osef Go Pex
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexioncandidature Pve10
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Josebove86




Messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2010

candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeSam 1 Mai - 17:48

Bonjour,

Je m'apelle Toufik j'ai 17 ans, j'habite dans le 86><. Sa fais bientot 2 mois que je joue Wow. J'ai mon bac a passer a la fin de l'année mais sa ne m'enmpêche pas de play le soir, le midi quelques fois le mercredi aprém et tout le week end.
J'ai un mago draenéi lvl 70 spé arcanne avec presque 10k pm. elle est couturiére 375/375 et 365/375. Stuf: Capuche d'incantateur, Amict d'évocateur en soie, robe du feu sorcier, chausse d'évocateur en soie, ceinture du feu sorcier,Gants de l'aldor et batonnet de tourment de néonthéme associ au courroux de mana. Je dispose d'une monte 300(griffon et elekk). Je dispose aussi de tous les accés héro mais je voudrais faire des raids!
Revenir en haut Aller en bas
tidgy




Messages : 6
Date d'inscription : 27/04/2010

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeSam 1 Mai - 17:54

C'est deja un peux mieu mais tu aurai pu faire des espace entre les ligne ect ^^

bon pas grave je vais pas te refaire tout recommencer :p

Bon moi je te dis +1 je veux voir ce que tu donne en raid ! on a beaucoup de mage par contre donc ne t'attend pas a etre pris a tout les raid car 3 mage en raid c'est le maximum qui nous faut !! mais je veux bien te laisser une chance je dis +1 a voir avec sophie si elle est daccord avec moi
Revenir en haut Aller en bas
øchirø

øchirø


Messages : 4
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 30
Localisation : picardie

candidature Empty
MessageSujet: reponse   candidature Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:38

moi aussi je veut bien te faire +1 pour voir se que tu vos en raid/instance je m'occupe de la classe mage don je verer un, pe ton stuff et ton nivo dans ta classe ^^ presentation pas tres bien met mieux que la premiere et je suis sur que tu peut faire encore mieux ^^ donc j'espere a bientot dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
idrogéne

idrogéne


Messages : 5
Date d'inscription : 07/05/2010

candidature Empty
MessageSujet: idrogéne   candidature Icon_minitimeVen 7 Mai - 14:13

ta candit est un peus juste il y a beacoup de perso qui a fais mieu que toi donc pour moi avis neutre mes jai un petit penchant pour le -1 juste pour la candit il y a un mank defort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osef Go Pex :: Guilde :: Recrutement : ON-
Sauter vers: