Osef Go Pex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Osef Go Pex

Forum de la guilde Osef Go Pex
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCassoulette [rogue] Pve10
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cassoulette [rogue]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cassoulette




Messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2010

Cassoulette [rogue] Empty
MessageSujet: Cassoulette [rogue]   Cassoulette [rogue] Icon_minitimeSam 1 Mai - 13:50

Nom : Cassoulette
Classe : Rogue
Spé : combat PVE / Finesse attaque sournoise PVP (pas encore assez stuff pour hemo =D)

IRL : Je m'appelle Wallace, je vis à Paris (bientot Montpellier), je suis graphiste 2D / 3D pour le jeux vidéo et le cinéma, gros fétard donc le dimanche matin pas la peine d'ésperer m'aperçevoir :p , sinon je fais beaucoup de vélo / roller voili voilou ^^.

Stuff : Bon allons-y franco ce perso n'est pas stuff (actuellement stuff recup perso + épau S2). Etant donner que je suis Horde à la base je ne jouais pas beaucoup ce petit rogue ne connaissant personne, mais j'aimerais maintenant découvrir cet autre coté de wowmania que je ne connais pas =D.

Autres perso : donc coté hordes > Mixeur (war S3 / S4), Rikass (rogue full S4 sauf épaus), Moulinex (paladin T6 / T5.5 / IJ), Murène (perso spé pré-bc stuff 6/8 T0.5).

Anciennes guildes / raisons de départ : J'étais tout dabord aux Apôtres d'hadès (oui ça date :p), mais suite à un arrêt de plusieur mois, la guilde avait disband a mon retour :'(, j'ai ensuite eu une longue période sans guilde ou j'ai seulement PVP, puis l'amour de PVE HL à repris et j'ai rejoins Ever pray avec mon paladin. Puis le projet "old school" est arrivé, une guilde pré bc sur wow mania, je m'y suis beaucoup investit ce qui m'a forcer a quitter Ever pray, malheuresement le projet stagne et n'avance pas, ne voulant pas reprendre mes anciens perso je souhaite découvrir une nouvelle communauté et je m'adresse donc a vous via mon petit rogue elfe de la nuit Wink

Dispo : au chômage pour le moment >.> horaire a revoi à partit du mai a priori mais pour l'instant c'est full free time >.>, donc a part le week end je suis quasi tout le temps dispo :p

Voili voilou en ésperant vous rejoindre IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassoulette




Messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2010

Cassoulette [rogue] Empty
MessageSujet: Re: Cassoulette [rogue]   Cassoulette [rogue] Icon_minitimeSam 1 Mai - 13:53

Bon j'ai pas trouver comment éditer je modifie donc la denriere ligne qui ne veus rien dire ^^"

Dispo : au chômage pour le moment >.> horaire à revoir à partir du 15 mai à priori mais pour l'instant c'est full free time >.>, donc a part le week end je suis quasi tout le temps dispo :p
Revenir en haut Aller en bas
Marii
Admin
Marii


Messages : 39
Date d'inscription : 07/03/2010

Cassoulette [rogue] Empty
MessageSujet: Re: Cassoulette [rogue]   Cassoulette [rogue] Icon_minitimeSam 1 Mai - 14:27

Salut a toi Wallace!
Ta candidature est fort sympatoche.
Tes dispos sont cool. Notre probleme c'est que notre rooster rogue va bientot fermer.
Tu as une bonne expérience etc... donc pour je resterais sans avis. Aux autres de décider car nous avons déja pas mal de rogue.
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://osef-go-pex.forumgaming.fr
Døwn

Døwn


Messages : 7
Date d'inscription : 28/04/2010

Cassoulette [rogue] Empty
MessageSujet: Re: Cassoulette [rogue]   Cassoulette [rogue] Icon_minitimeSam 1 Mai - 14:48

Aaaah Mixeur le fameux war que je poutrais en 2c2 ya 9 mois x)

Ouais moi je met un +1 parce qu'il a de l'expérience et des bonnes dispos et t'a l'air mignon Very Happy

On se voit Ingame ,

See you
Revenir en haut Aller en bas
tidgy




Messages : 6
Date d'inscription : 27/04/2010

Cassoulette [rogue] Empty
MessageSujet: Re: Cassoulette [rogue]   Cassoulette [rogue] Icon_minitimeSam 1 Mai - 15:44

Belle candidature avec de bonne experience de bonne horaire , mais le seul probleme est ton stuff , nous attaquons les raid 25 il faut un minimum de stuff et on a beaucoup de fufu , désolé pour moi c'est moin 1 revient avec un stuff convenable pour les raid 25 sorry
Revenir en haut Aller en bas
Cassoulette




Messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2010

Cassoulette [rogue] Empty
MessageSujet: Re: Cassoulette [rogue]   Cassoulette [rogue] Icon_minitimeSam 1 Mai - 18:35

Bon c'est pas grand chose mais jvais préciser > 3 kipik kara obtenu aujourd'hui (gants / bottes / dague).
Revenir en haut Aller en bas
idrogéne

idrogéne


Messages : 5
Date d'inscription : 07/05/2010

Cassoulette [rogue] Empty
MessageSujet: idrogéne   Cassoulette [rogue] Icon_minitimeVen 7 Mai - 14:18

bn je fais pas etre mechant mes 3 idem epique c pas convenable pour les raid 25 bon experience ect... me bon le stuff c pas trop sa revien quand tu aurra un peus plus de stuff donc -1 POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cassoulette [rogue] Empty
MessageSujet: Re: Cassoulette [rogue]   Cassoulette [rogue] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassoulette [rogue]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osef Go Pex :: Guilde :: Recrutement : ON-
Sauter vers: