Osef Go Pex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Osef Go Pex

Forum de la guilde Osef Go Pex
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCassoulette [rogue] Pve10
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cassoulette [rogue]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cassoulette




Messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2010

Cassoulette [rogue] Empty
MessageSujet: Cassoulette [rogue]   Cassoulette [rogue] Icon_minitimeSam 1 Mai - 13:50

Nom : Cassoulette
Classe : Rogue
Spé : combat PVE / Finesse attaque sournoise PVP (pas encore assez stuff pour hemo =D)

IRL : Je m'appelle Wallace, je vis à Paris (bientot Montpellier), je suis graphiste 2D / 3D pour le jeux vidéo et le cinéma, gros fétard donc le dimanche matin pas la peine d'ésperer m'aperçevoir :p , sinon je fais beaucoup de vélo / roller voili voilou ^^.

Stuff : Bon allons-y franco ce perso n'est pas stuff (actuellement stuff recup perso + épau S2). Etant donner que je suis Horde à la base je ne jouais pas beaucoup ce petit rogue ne connaissant personne, mais j'aimerais maintenant découvrir cet autre coté de wowmania que je ne connais pas =D.

Autres perso : donc coté hordes > Mixeur (war S3 / S4), Rikass (rogue full S4 sauf épaus), Moulinex (paladin T6 / T5.5 / IJ), Murène (perso spé pré-bc stuff 6/8 T0.5).