Nom : Cassoulette
Classe : Rogue
Spé : combat PVE / Finesse attaque sournoise PVP (pas encore assez stuff pour hemo =D)
IRL : Je m'appelle Wallace, je vis à Paris (bientot Montpellier), je suis graphiste 2D / 3D pour le jeux vidéo et le cinéma, gros fétard donc le dimanche matin pas la peine d'ésperer m'aperçevoir :p , sinon je fais beaucoup de vélo / roller voili voilou ^^.
Stuff : Bon allons-y franco ce perso n'est pas stuff (actuellement stuff recup perso + épau S2). Etant donner que je suis Horde à la base je ne jouais pas beaucoup ce petit rogue ne connaissant personne, mais j'aimerais maintenant découvrir cet autre coté de wowmania que je ne connais pas =D.
Autres perso : donc coté hordes > Mixeur (war S3 / S4), Rikass (rogue full S4 sauf épaus), Moulinex (paladin T6 / T5.5 / IJ), Murène (perso spé pré-bc stuff 6/8 T0.5).
Anciennes guildes / raisons de départ : J'étais tout dabord aux Apôtres d'hadès (oui ça date :p), mais suite à un arrêt de plusieur mois, la guilde avait disband a mon retour :'(, j'ai ensuite eu une longue période sans guilde ou j'ai seulement PVP, puis l'amour de PVE HL à repris et j'ai rejoins Ever pray avec mon paladin. Puis le projet "old school" est arrivé, une guilde pré bc sur wow mania, je m'y suis beaucoup investit ce qui m'a forcer a quitter Ever pray, malheuresement le projet stagne et n'avance pas, ne voulant pas reprendre mes anciens perso je souhaite découvrir une nouvelle communauté et je m'adresse donc a vous via mon petit rogue elfe de la nuit
Dispo : au chômage pour le moment >.> horaire a revoi à partit du mai a priori mais pour l'instant c'est full free time >.>, donc a part le week end je suis quasi tout le temps dispo :p
Voili voilou en ésperant vous rejoindre IG