Osef Go Pex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Osef Go Pex

Forum de la guilde Osef Go Pex
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionKuybz le petit voleur :) Pve10
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kuybz le petit voleur :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
KyubZ




Messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2010

Kuybz le petit voleur :) Empty
MessageSujet: Kuybz le petit voleur :)   Kuybz le petit voleur :) Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:27

Tout d'abord bonsoir ou bonjours pour certain,

Donc voila petite partie Irl ==> je m'apelle Julien, petit belge Twisted Evil qui viens d'avoir 18 ans Smile je suis étudiant en éducation.

Continuons sur l' iG ==> Je suis donc un rogue du nom de Kyubz ( kyubzi pour les intimes^^ ) qui adore le pve.
Je suis malheureusement qu'un débutant dans Wow ( +- 2 mois ) qui cherche qu'a découvrir d'autres choses et a faire avancé,si possible, la guilde Smile

Concernant mon stuff je suis :S2 ( tete , épaule , torse , gants, armes )
: Ij ( cape avec dory , jambes , brassard , torse à court de farmage ^^ )

Concernant mes métiers je suis Dépeceur , mineur ( je suis un farmeur chinois ^^ )

Autour de mes réputations je suis à part bastion , révéré voir exalté partout king

Niveau disponibilité ==> Mercredi et vendredi jusqu'a dimanche soir ( le week-end gros no life ^^ )

Pourquoi vouloir postuler chez les Osef car tous simplement j'ai déjà pu instance avec certain et que je n'ai pas été décu et que j'aimerais être de vos exploits Laughing

Donc voila j'en finis là je m'excuse de cette présentation car je ne suis pas un grands doué des forums mais j'ai fais de mon mieux Embarassed

Si par malheur il manquait quelque chose dans ma présentation n'hésité surtout pas a m'en avertir Very Happy Very Happy


Salutation à tous et toutes et peut être a bientôt I love you