Osef Go Pex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Osef Go Pex

Forum de la guilde Osef Go Pex
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionKuybz le petit voleur :) Pve10
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kuybz le petit voleur :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
KyubZ




Messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2010

Kuybz le petit voleur :) Empty
MessageSujet: Kuybz le petit voleur :)   Kuybz le petit voleur :) Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:27

Tout d'abord bonsoir ou bonjours pour certain,

Donc voila petite partie Irl ==> je m'apelle Julien, petit belge Twisted Evil qui viens d'avoir 18 ans Smile je suis étudiant en éducation.

Continuons sur l' iG ==> Je suis donc un rogue du nom de Kyubz ( kyubzi pour les intimes^^ ) qui adore le pve.
Je suis malheureusement qu'un débutant dans Wow ( +- 2 mois ) qui cherche qu'a découvrir d'autres choses et a faire avancé,si possible, la guilde Smile

Concernant mon stuff je suis :S2 ( tete , épaule , torse , gants, armes )
: Ij ( cape avec dory , jambes , brassard , torse à court de farmage ^^ )

Concernant mes métiers je suis Dépeceur , mineur ( je suis un farmeur chinois ^^ )

Autour de mes réputations je suis à part bastion , révéré voir exalté partout king

Niveau disponibilité ==> Mercredi et vendredi jusqu'a dimanche soir ( le week-end gros no life ^^ )

Pourquoi vouloir postuler chez les Osef car tous simplement j'ai déjà pu instance avec certain et que je n'ai pas été décu et que j'aimerais être de vos exploits Laughing

Donc voila j'en finis là je m'excuse de cette présentation car je ne suis pas un grands doué des forums mais j'ai fais de mon mieux Embarassed

Si par malheur il manquait quelque chose dans ma présentation n'hésité surtout pas a m'en avertir Very Happy Very Happy


Salutation à tous et toutes et peut être a bientôt I love you
Revenir en haut Aller en bas
Himekawai




Messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2010

Kuybz le petit voleur :) Empty
MessageSujet: Re: Kuybz le petit voleur :)   Kuybz le petit voleur :) Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:45

Oh Mais c'toi mon petit Kyubz on avait fait un Zul' Farrak avec mon chami y'a longtemps Surprised !

Beh écoute ayant assz souvent instance avec toi avec mes différents personnages, je ne peux que te dire +1.

Tu as un joli stuff PvP puis bon tu as un certain skill donc voila.

Juste ta spé qu'il manque :p
Revenir en haut Aller en bas
KyubZ




Messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2010

Kuybz le petit voleur :) Empty
MessageSujet: Re: Kuybz le petit voleur :)   Kuybz le petit voleur :) Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:48

Ah bah oui quel con que je fais bah évidement, je suis spé combat quand je raid sinon quand je m'ennuie et que je pvp je go finesse :p Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marii
Admin
Marii


Messages : 39
Date d'inscription : 07/03/2010

Kuybz le petit voleur :) Empty
MessageSujet: Re: Kuybz le petit voleur :)   Kuybz le petit voleur :) Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:56

Petite présentation, mais je me sent obliger de te guilder, Very Happy. Les autres n'ont rien a dire, je t'ai fait postuler pour t'embeter, bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://osef-go-pex.forumgaming.fr
Zengua

Zengua


Messages : 2
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 29

Kuybz le petit voleur :) Empty
MessageSujet: Re: Kuybz le petit voleur :)   Kuybz le petit voleur :) Icon_minitimeJeu 29 Avr - 3:09

Salut ,
deja on a pas assez d'infos irl et surtout sur ton experience du jeu Sad . Tu es plutot pas mal stuff pour un nouveau ce qui est deja ca lol , et t'as l'air d'etre souvent dispo ( farmeur chinois comme tu dis lol albino ) . Ta l'air motivé et je pense que tu meneras la guilde vers le haut .

Donc +1 , et comme je vois que t'es dja guildé , bienvenu parmi nous lol !

Zengua Smile
Revenir en haut Aller en bas
Døwn

Døwn


Messages : 7
Date d'inscription : 28/04/2010

Kuybz le petit voleur :) Empty
MessageSujet: Re: Kuybz le petit voleur :)   Kuybz le petit voleur :) Icon_minitimeJeu 29 Avr - 14:01

Comment ça sa guilde là sans prévenir ! x)
J'ai pas donner mon avis moi hein Madame Sophie Very Happy

Non je plaisante +1 évidemment ^o)

Bienvenue parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kuybz le petit voleur :) Empty
MessageSujet: Re: Kuybz le petit voleur :)   Kuybz le petit voleur :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuybz le petit voleur :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haut roi maulgar, désormais tu es petit pour nous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osef Go Pex :: Guilde :: Recrutement : ON-
Sauter vers: