bonjour je m'appelle William mon personnage se nomme lilblack j'ai 14 ans j'aime tout se qui est raid et instance je suis motiver enthouisiaste je cherche a me stuff j'ai epaullette s2 cuisse s2 masse s2 main que j'ai drope a karazhan ceinture epique que j'ai eu par un travailleur du cuir merci et aurevoir a bientot !
Marii Admin
Sujet: Re: recrutement Mar 27 Avr - 14:30
Salut Lil! Ton post n'est pas assez étoffé, il faudrait que tu parle de tes motivs, de tes réputs, de ton expérience... etc... de tes loisirs, tes gouts... parle nous de toi un peu aussi !
Logan G.
Sujet: Re: recrutement Mar 27 Avr - 15:57
Salut!
J'espère que tu es conscient du fait que tu n'as même pas dit quelle était la classe de ton perso. Si je te dis comme ça que j'ai du stuff S2 ça ne t'apprendra pas grand chose sur qui je suis et quel pourrait être mon rôle dans la guilde tu vois ^^ Donc comme l'a dit Marii il faudrait que tu reprennes ton post en donnant un max de détails. N'hésite pas à prendre modèle sur les précédentes candidatures.
A+!
Zengua
Sujet: Re: recrutement Mar 27 Avr - 19:52
Tu nous présentes a peine ton perso, et aucune info irl ni ta connaissance du jeu ni .
Candidature trop breve ( si on peut appeller ca une candidature lol .. ) , avis tres négatif .
Un gros -1
Marii Admin
Sujet: Re: recrutement Mer 28 Avr - 20:00
Nous sommes désolé, tu es refusé chez les Osef Go Pex.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: recrutement
recrutement
Page 1 sur 1