Salut à tous ,
IRL:
Je m'apelle Kilian, j'ai toujours 15 ans et j'habite toujours a vannes ^^.
Je suis en 1er S , j'aime le foot, le ping les fille, la musique et c'est a peu pret tout ... Ah si ... WOW =D!
Ig :
Mon perso est un mage frost arcane nommé ninouille orienté pvp /pve. C'est le rerol de Nailik.
Son stuff:
-Tete s2
-Cou s4
-epau s2
-torse 100 IJ
-cape IJ
-brassard s4
-gant s4
-ceinture explotion
-Jambiere s3
-Botte IJ
-Bague kara la revéré (exalté dans 6k reput) et l'autre sur un des boss me rapelle plus
- EN bijou je possede l'oeil de bourpierreux :p et un bijou pour diminuer ma menace .
Le tout est gémmé/enchanter/renforcé(lol) au maximum afin d'optimisé mon dps.
MEs stats sa donne 1020 de spell power//28% de critique//45 au score de toucher//17 au score de hate.
Mes reputations:
ville basse exalté
Cenarienne revéré
Shatar amical 3K/6K
Soleil brisée honoré 3k/12k
Oeil pourpre bientot exalté.
Aldor/clair ==> pas encore fait mon choix ^^
Mes disponibilités :
Lundi 16 21h30 ac pause de 1h
Mardi ///////////
Mercredi 13h 21h30
jeudi 16h 21H30
Vendredi 17h 23h voir +
Samedi L'apreme pas sur mais le soir jusque 23h30 voir+
dimanche tout la journé jusque 22h
Expérience wow, avec mon mage kara/ZA/gruul clean J'ai fait 2 boss a hyjial avec.
avec mon druide heal kara/ZA/gruul clean Ssc 4 boss Oeil 3 boss (dont Kael thas) BT 4 boss hyjial 4 boss ac les chevalier
Mes motivtions sont: Depuis sa creation, mon rerol reste toujors d'an l'ombre de mon druide , mais j'ai envie de le jouer avec un guilde a par entiere et resentir le meme stresse que lors de mes premier boss avec une nouvelle guilde qui me semble en pleine progression :p
Mes ancienne guilde: rien de bien precis elle suivait mon main c'est tout ^^.
Ah lala Frost arcane vous vous demander comment sa marche hein :p :
Mon template est 40/0/21 pour debloquer morsure de froid + de burst + de survie(2 glacon ^^)
Mon dps est essentielement basé sur le critique et le toucher car si je crit 'est 150% de plus donc sans pouvoir des arcane j'atteint les 4k
Je ne dps casiment que a eclair de givre .
Avec les cd , je peux soit dps aoe a fond 1k5 par explo en crit ou spam eclair de givre dans le cul du boss 2k5 sans crit 5k en crit tout sa en 2seconde d'incant
Si il y a des questions celon le template , le joueur ou autre n'hésité pas !
Cordialement.