Osef Go Pex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Osef Go Pex

Forum de la guilde Osef Go Pex
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNinouille mage frost arcane Pve10

 

 Ninouille mage frost arcane

Aller en bas 
+3
Logan G.
Jeanardi
nailik
7 participants
AuteurMessage
nailik




Messages : 1
Date d'inscription : 17/04/2010

Ninouille mage frost arcane Empty
MessageSujet: Ninouille mage frost arcane   Ninouille mage frost arcane Icon_minitimeSam 17 Avr - 15:30

Salut à tous ,


IRL:
Je m'apelle Kilian, j'ai toujours 15 ans et j'habite toujours a vannes ^^.
Je suis en 1er S , j'aime le foot, le ping les fille, la musique et c'est a peu pret tout ... Ah si ... WOW =D!

Ig :

Mon perso est un mage frost arcane nommé ninouille orienté pvp /pve. C'est le rerol de Nailik.

Son stuff:
-Tete s2
-Cou s4
-epau s2
-torse 100 IJ
-cape IJ
-brassard s4
-gant s4
-ceinture explotion
-Jambiere s3
-Botte IJ
-Bague kara la revéré (exalté dans 6k reput) et l'autre sur un des boss me rapelle plus
- EN bijou je possede l'oeil de bourpierreux :p et un bijou pour diminuer ma menace .

Le tout est gémmé/enchanter/renforcé(lol) au maximum afin d'optimisé mon dps.
MEs stats sa donne 1020 de spell power//28% de critique//45 au score de toucher//17 au score de hate.


Mes reputations:

ville basse exalté
Cenarienne revéré
Shatar amical 3K/6K
Soleil brisée honoré 3k/12k
Oeil pourpre bientot exalté.
Aldor/clair ==> pas encore fait mon choix ^^


Mes disponibilités :

Lundi 16 21h30 ac pause de 1h
Mardi ///////////
Mercredi 13h 21h30
jeudi 16h 21H30
Vendredi 17h 23h voir +
Samedi L'apreme pas sur mais le soir jusque 23h30 voir+
dimanche tout la journé jusque 22h



Expérience wow, avec mon mage kara/ZA/gruul clean J'ai fait 2 boss a hyjial avec.
avec mon druide heal kara/ZA/gruul clean Ssc 4 boss Oeil 3 boss (dont Kael thas) BT 4 boss hyjial 4 boss ac les chevalier

Mes motivtions sont: Depuis sa creation, mon rerol reste toujors d'an l'ombre de mon druide , mais j'ai envie de le jouer avec un guilde a par entiere et resentir le meme stresse que lors de mes premier boss avec une nouvelle guilde qui me semble en pleine progression :p
Mes ancienne guilde: rien de bien precis elle suivait mon main c'est tout ^^.

Ah lala Frost arcane vous vous demander comment sa marche hein :p :

Mon template est 40/0/21 pour debloquer morsure de froid + de burst + de survie(2 glacon ^^)
Mon dps est essentielement basé sur le critique et le toucher car si je crit 'est 150% de plus donc sans pouvoir des arcane j'atteint les 4k
Je ne dps casiment que a eclair de givre .
Avec les cd , je peux soit dps aoe a fond 1k5 par explo en crit ou spam eclair de givre dans le cul du boss 2k5 sans crit 5k en crit tout sa en 2seconde d'incant



Si il y a des questions celon le template , le joueur ou autre n'hésité pas !

Cordialement.


Dernière édition par nailik le Dim 18 Avr - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeanardi

Jeanardi


Messages : 8
Date d'inscription : 10/03/2010

Ninouille mage frost arcane Empty
MessageSujet: Re: Ninouille mage frost arcane   Ninouille mage frost arcane Icon_minitimeSam 17 Avr - 18:31

+1 pour les premières S
Revenir en haut Aller en bas
Logan G.

Logan G.


Messages : 33
Date d'inscription : 09/03/2010

Ninouille mage frost arcane Empty
MessageSujet: Re: Ninouille mage frost arcane   Ninouille mage frost arcane Icon_minitimeDim 18 Avr - 2:56

Bah ça c'est du bon gros mage donc +1 histoire d'avoir du dps efficace en raid. Par contre avec toi faudra pas raider trop tard si tu deco pas après 23h30 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mellatrix

Mellatrix


Messages : 14
Date d'inscription : 13/03/2010

Ninouille mage frost arcane Empty
MessageSujet: Re: Ninouille mage frost arcane   Ninouille mage frost arcane Icon_minitimeDim 18 Avr - 3:18

Mage, donc bon dps, surtout que on loot que du T4 pour "Chasseur, mage, démoniste" donc tu vas te faire plaiz en raidant avec nous, juste que tu dois partir à 23h30, sachant que les wypes existent et qu'on est pas une guilde parfaite, ça risque de faire juste :S
un petit +1.
Revenir en haut Aller en bas
øchirø

øchirø


Messages : 4
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 30
Localisation : picardie

Ninouille mage frost arcane Empty
MessageSujet: reponse candidature mage   Ninouille mage frost arcane Icon_minitimeDim 18 Avr - 13:11

donc je suis le maitre des mage je m'occupe de cette classe ^^ voila donc maintenant les + et moin ^^

+1 pour ta presentation
-1 pour t disponibilité
+1 pour ton experience pve meme si tu a pas tou fait avec se perso
pour ton stuff un petit +1 car c'est pas le stuff qui compte c le joueur tu pe avoir un mage full T6 et tou se qui fait c lancer des projectile ^^ lol!

bn resustat je te prendrer bien a l'essais voir ton dps si tu ecoute bien ... maintenant t dispo faudra essayer de faire quelque chose car sa va etre chaud pour les raid
Revenir en haut Aller en bas
Marii
Admin
Marii


Messages : 39
Date d'inscription : 07/03/2010

Ninouille mage frost arcane Empty
MessageSujet: Re: Ninouille mage frost arcane   Ninouille mage frost arcane Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:14

Umh umh... 23h30... Si Grail voyait ça.. c'est pour ca que je vais faire vite !
Bon tout d'abord ton stuff... +0.5, Et ouai +2 pour les pieces IJ -1.5 pour le peyveypey.
T'es dispos... 23h30 et +... j'aimerais savoir jusqu'ou le + peut aller? Moi aussi j'aime bien finir assez tôt mes raids pour faire ma touchette quotidienne mais je pense que ta dispo passera.
On need de gros DPS dans la guilde pour remplacer tous les suxxor...
Donc en général moi je suis pour, et en temps que Raid Leader et ancien GM, je clos le sujet et t'invite dans la guilde! Un gros GG.
Revenir en haut Aller en bas
https://osef-go-pex.forumgaming.fr
Logan G.

Logan G.


Messages : 33
Date d'inscription : 09/03/2010

Ninouille mage frost arcane Empty
MessageSujet: Re: Ninouille mage frost arcane   Ninouille mage frost arcane Icon_minitimeDim 18 Avr - 23:29

Marii a écrit:
... et en temps que Raid Leader et ancien GM, je clos le sujet et t'invite dans la guilde! Un gros GG.

Bon pour ceux qui trouveraient qu'il se la pète un peu, et bien oui en effet! Mais notez que quand même il a pas dit qu'il a un drake du Néant, ce qui veut dire qu'il s'est quand même modéré :p
A part ça bienvenue à notre nouveau mage cheers
Revenir en haut Aller en bas
Døwn

Døwn


Messages : 7
Date d'inscription : 28/04/2010

Ninouille mage frost arcane Empty
MessageSujet: Re: Ninouille mage frost arcane   Ninouille mage frost arcane Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:21

Sacré Ninouille Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ninouille mage frost arcane Empty
MessageSujet: Re: Ninouille mage frost arcane   Ninouille mage frost arcane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ninouille mage frost arcane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osef Go Pex :: Guilde :: Recrutement : ON-
Sauter vers: