Bonjour Bonjour
Tout d'abord je me présente
- Romain
-16 ans
- Lycéen
- Vie a Argentan
Perso : Lingénieur Elfe 70
Drood heal,Dps cac ou cast ou bien tank
Dans Toutes mes spé , je possède du stuff karazhan ,Du stuff Tdm héros , Zul'aman , Du stuff raid 25 (Hyjal , Css , Grull..)
En Heal : 1560 de BH , Sans Enchante (sauf celui de l'arme) / 545 de regen Mana et 21 % de critique
En Féral tank : 16k5 De vie unbuff , 26 k D'armure , 459 de défense , 240 de résilience et 33 % d'esquive
En Poulet : 1020 De Bonus dégat , 20% de critique , 25 % en forme de sélénien ^^ , 196 de regene mana .
Avec un /played de 29 jours
Réputation : Expedition cénarienne éxalté , Ville basse éxalté , Oeil pourpre éxalté , Soleil brisé éxalté , Sha'tar honoré , Bastion de l'honneur amical , Gardien du temps révéré Et j'ai l'accés a TDM héros
Mes disponibilités Sont Le Mercredi après-midi , le Vendredi soir , Le Samedi Toute la journée et le dimanche toute la journée
Et pendant les vacance 24/24 sauf quand je suis partit
Add on : XPerl , violation , Colwdowntimer et groupe calendar V4.1b5
Experience : Tout sauf Black Temple (Que les Adds) et Magthé
.Donc mon stuff heal : Téte et gant t4 , bijoux ville basse , main gauche éxpédition éxalté , arme de heal du prince kara , Torse de ZA , le reste stuff IJ , Botte Hyjal
Stuff équilibre : Bijoux Tdm héros , Bague , collier ,épaule,Idole et ceinture IJ , la chevalière pourpre ,Botte du bourbierreux,
Robe en tissu de kael'thas , Lunette d'ingénieur , masse De Hyjal , et brassard et gants s4 .
Stuff féral : Arme et bijoux css , jambe , épaule s2 , gant s4 , torse s2 , Botte , collier , Bijoux kara , Cape d'hyjal , Idole bague et pied IJ
Voilà Merci d'avoir pris le Temps de lire Toute ma Candidature et Bonne soirée à Vous