Osef Go Pex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Osef Go Pex

Forum de la guilde Osef Go Pex
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionOrganisation de la guilde. Important. Pve10
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Organisation de la guilde. Important.

Aller en bas 
+2
Aldurlord
Grail
6 participants
AuteurMessage
Grail
Admin



Messages : 27
Date d'inscription : 12/03/2010

Organisation de la guilde. Important. Empty
MessageSujet: Organisation de la guilde. Important.   Organisation de la guilde. Important. Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:30

Comme vous l'aurez remarqué, de nombreux changements sont à constatés depuis quelques temps au sein de la guilde.
N'étant qu'a moitié méchant, je vous donne ici quelques précisions sur les changements apportés.


Les grades

Bon, les noms n'ont pas changés, et notre guilde ne sera pas une guilde militaire, cependant, quelques modifications ont été apporté.

Le prophète de la guilde : Aldurlord,

Plus simplement, ce que l'on pourrait appeler le Gm de la guilde, il est méchant, il mord.
c'est l'être suprême, ahah.

Les Anciens : Eryliis, Grail
Le nombre de ces membres a été grandement réduit, et ce groupe est désormais fermé sauf exception.
Les anciens et le prophète, ce partagent toutes les tâches ingrates de la guilde, et s'occupent des possibles recrutements.

Les conseillers : Pleins de gens
Le noyau de la guilde, eux ils ont toujours été là, et avec eux ça poutre.

Les fantassins : Pleins de gens
Contrairement à il y a quelques temps, les fantassins ne sont plus les nouveaux venus.
Ces gens poutrent, ils ont déjà fait leurs preuves en raid, et ont les confonds avec les conseillers.

Les Écuyers : Les nouveaux
Les nouveaux venus de la guilde, nous n'avons pas encore eu l'occasion de raid avec vous, mais bientôt, vous serez Fantassins !

Enfin, les Schizophrènes forment un rang à part, ce sont les rerolls de Fantassins ou de Conseillers.

__________________


Les raids ! Le roster de la guilde, et les possibles recrutements

La guilde, dés sa création, à vécu un recrutement intensif en vue de former un groupe sérieux de raid.
Aujourd'hui, ce recrutement va se faire moins intense, histoire que chacun puisse se faire sa place dans la guilde, et en raid, ce qui explique en partie pourquoi les personnes ayant les droits de recrutements dans la guilde, ont été diminué.
Cependant, gardez bien en tête que les recrutements ne sont pas fermés, ils sont simplement moins importants.

Nous allons également, dans la mesure du possible, vous demander de choisir un personnage que vous aller jouer plus que les autres. En gros, on va essayer qu'une personne vienne en raid, avec globalement toujours le même perso ( en évitant les, "j'aimerais bien joué avec un autre perso aujourd'hui".
Pour cela, vous avez bien entendu le temps, on est pas à 3jours prêt, mais, il serait bon que maintenant, chacun ai un "Main".
__________________


Au passage, je vous donne le roster "brouillon" pour les futurs test, il est encore à l'étude, et pour cela, j'aurais besoin de vos réponses à ce post pour le peaufiner.
Il s'agit du RosterRaid 10.
Les raids 25 arriveront dans quelques temps ( toujours dans l'optique d'un recrutement progressif. )

TANK :
Mt1 : Grail ( je change )
Mt2 : Altawenn

HEAL :
Main heal : Kaline, Hawkz

Second : Kikouw, Mellatrix, Coralean, Valkhan

Notez ici, que, bien entendu, il n y aura pas de personnes privilégiées pour raid, ce choix a été fait en fonction des stuff, et tient du fait que Kaline et Hawkz n'ont que ces personnages actifs.
Bien entendu, je répète qu'il n y aura pas de décision du type : "on prend Kaline et pas Mellatrix, parce que c'ets tout c'est comme ça"

DPS :
Main Dps : Logan, Daevona, Ochiro, Cili, Wizdom.

Second : Iphalia, Magistro, Wizdom, Kasper, Nelliule.

Encore une fois, ce choix a été fait, difficilement, en fonction des temps de jeu, de la participation des membres à la vie active de la guilde, et, est réversible bien entendu.

Enfin, si un beau jour nous sommes 11 à vouloir partir à Karazhan, si le choix est difficile, il pourra être fait de différentes manières :
Qui n'a pas eu l'occasion de venir la dernière fois ?
Qui participe au forum ?
Etc, etc
Le stuff est important, mais le choix dépend de bien d'autres facteurs, et il se pourrait que l'on choisisse un membre moins stuff mais qui participe, plutôt qu'un roxxor muet.

__________________


La banque de guilde

Trois onglets sont aujourd'hui ouverts,
Les deux premiers vont rassembler tout les objets de craft Verts, et bleus, les objets de réput,
et tout ce que vous pouvez imaginer.
Ces onglets seront en libre service.

Le troisiéme rassemblera les objets kipik, et autres objets importants.
Si vous désirez vous procurer l'un d'eux, une demande aux anciens ou au prophète sera nécessaire.


__________________


Voilà qui clôt, pour le moment, l'explication des mouvements de la guilde des derniers jours.

Bien entendu, j'attends vos réactions.

Ce post pourra être édité, si j'ai oublié un truc par-ci par là.


Dernière édition par Grail le Dim 4 Avr - 23:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aldurlord
Admin



Messages : 19
Date d'inscription : 07/03/2010

Organisation de la guilde. Important. Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la guilde. Important.   Organisation de la guilde. Important. Icon_minitimeDim 4 Avr - 20:33

Merci Grail, être suprême ca roxx Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mellatrix

Mellatrix


Messages : 14
Date d'inscription : 13/03/2010

Organisation de la guilde. Important. Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la guilde. Important.   Organisation de la guilde. Important. Icon_minitimeDim 4 Avr - 21:09

ça m'a tout l'air bien clair, mais les gens verront-ils ce post dans le topic "Taverne"? j'ai un petit doute :s.
Sinon la présentation est bien faite, gg.
Revenir en haut Aller en bas
Altawenn

Altawenn


Messages : 8
Date d'inscription : 20/03/2010

Organisation de la guilde. Important. Empty
MessageSujet: Grail   Organisation de la guilde. Important. Icon_minitimeDim 4 Avr - 21:34

Grail , tu roxxe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neika

Neika


Messages : 11
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part

Organisation de la guilde. Important. Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la guilde. Important.   Organisation de la guilde. Important. Icon_minitimeLun 12 Avr - 4:29

Merci , ça ma bien éclairci albino
Revenir en haut Aller en bas
Altawenn

Altawenn


Messages : 8
Date d'inscription : 20/03/2010

Organisation de la guilde. Important. Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la guilde. Important.   Organisation de la guilde. Important. Icon_minitimeMer 14 Avr - 17:57

Sa à changer depuis non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mellatrix

Mellatrix


Messages : 14
Date d'inscription : 13/03/2010

Organisation de la guilde. Important. Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la guilde. Important.   Organisation de la guilde. Important. Icon_minitimeMer 14 Avr - 18:01

Un petit peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Logan G.

Logan G.


Messages : 33
Date d'inscription : 09/03/2010

Organisation de la guilde. Important. Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la guilde. Important.   Organisation de la guilde. Important. Icon_minitimeMer 14 Avr - 18:03

Ouais le roster n'est plus du tout le même.
Revenir en haut Aller en bas
Grail
Admin



Messages : 27
Date d'inscription : 12/03/2010

Organisation de la guilde. Important. Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la guilde. Important.   Organisation de la guilde. Important. Icon_minitimeMer 14 Avr - 18:57

Le roster a changé, nous nous sommes lancés dans les raids 25,
l'ensemble des autres trucs expliqués dans ce topic restent encore valables
Revenir en haut Aller en bas
Neika

Neika


Messages : 11
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part

Organisation de la guilde. Important. Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la guilde. Important.   Organisation de la guilde. Important. Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:25

"Les deux premiers vont rassembler tout les objets de craft Verts, et bleus, les objets de réput,
et tout ce que vous pouvez imaginer.
Ces onglets seront en libre service.
"
? Comprend pas la phrase en libre service ...
Ce qui est égale à : On peut déposer , mais pas retirer
ou
ce qui est égale à : On peut déposer , et retirer

Ps : Je suis au grade Membre .
Merci de m'éclaircir
Revenir en haut Aller en bas
Grail
Admin



Messages : 27
Date d'inscription : 12/03/2010

Organisation de la guilde. Important. Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la guilde. Important.   Organisation de la guilde. Important. Icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:17

Dans un avenir proche, on aura un onglet où ,chacun se sert toussa toussa.

Cependant, les autres onglets resteront en "depôt Only"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation de la guilde. Important. Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la guilde. Important.   Organisation de la guilde. Important. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation de la guilde. Important.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postez vos Idées pour la guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osef Go Pex :: Guilde :: La taverne !-
Sauter vers: