Osef Go Pex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Osef Go Pex

Forum de la guilde Osef Go Pex
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCandidature Valkän Pve10
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature Valkän

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Valkän




Messages : 1
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 32

Candidature Valkän Empty
MessageSujet: Candidature Valkän   Candidature Valkän Icon_minitimeSam 3 Avr - 22:21

Salut à tous,
tout d'abord désolé de poster ici mais je n'ai pas accès aux autres Topic et Marii m'a autorisé à me servir de celui là. Je souhaite donc vous rejoindre parce qu'à un moment tout joueur a besoin d'une guilde pour l'aider dans sa progression et aussi pour l'ambiance bien évidemment. Bon pour faire les choses dans les règles je vais me présenter IRL Smile

Grégoire, 18 ans, célibataire, libre comme l'air Very Happy Je suis en Terminale ES dans un trou paumé au nord de la Vienne (86). Mes passe-temps sont plutôt variés : PC, PC, euh...PC, et c'est tout je crois, faut dire qu'en campagne ya pas trop le choix =/ J'ai donc des horaires de lycéen, avec ceci de particulier que je peux être présent les Mercredi aprem, Jeudi Aprem et Vendredi matin. A côté de WoW je joue aussi à à CoD4, L4D, TF2 et CoD6.

J'ai joué de façon très erratique à WoW donc j'ai une expérience assez incomplète. En gros j'ai commencé à jouer sur Offi en pré-BC, j'ai monté un War lvl 60 et quelques reroll, mais c'est tout pour mon expérience sur Offi. J'ai repris plus tard et j'ai pas mal bougé de serveur privé en serveur privé, Fun et PvP principalement avant d'atterrir sur WoW Mania. Mon perso est donc un Paladin spé Heal, avec un stuff très moyen pour l'instant, c'est à dire que j'ai 940 de bonus soins.

Je souhaite vous rejoindre parce que je vous vois souvent IG, j'ai eu l'occasion de faire des instances avec certains d'entre vous et vous avez l'air sympathiques Smile J'ai pas pris la peine de mettre des screens mais si vous en voulez faites le moi savoir.

Voilà, dans l'attente de vos avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grail
Admin



Messages : 27
Date d'inscription : 12/03/2010

Candidature Valkän Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valkän   Candidature Valkän Icon_minitimeDim 4 Avr - 1:54

Je suis Paladin, je suis heal, je dis -1 par égoïsme.
Non sérieusement, bonne candidature, le stuff n'est pas trop mauvais, et l'expérience de jeu ça se fait...
mais trop de palagay tue le palagay.
GO monter un démo.

Edit : Je suis méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Logan G.

Logan G.


Messages : 33
Date d'inscription : 09/03/2010

Candidature Valkän Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valkän   Candidature Valkän Icon_minitimeDim 4 Avr - 4:46

Tkt pas pour Grail, c'est juste un reroll de Dragonnoir. Il fait le méchant mais au fond c'est un kikoo xD
A part ça je dis +1 à ta candidature parce que:
1) t'es heal
2) tu fais de la concurrence à Grail xD
Revenir en haut Aller en bas
Marii
Admin
Marii


Messages : 39
Date d'inscription : 07/03/2010

Candidature Valkän Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valkän   Candidature Valkän Icon_minitimeDim 4 Avr - 18:24

Bonne candidature. +1. A nous de voir comment tu gère en instance/raid.
Revenir en haut Aller en bas
https://osef-go-pex.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Valkän Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valkän   Candidature Valkän Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Valkän
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osef Go Pex :: Guilde :: Recrutement : ON-
Sauter vers: